Les Pionniers de l'apocalypse  Index du Forum
Les Pionniers de l'apocalypse  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mahotkata et ouioui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers de l'apocalypse Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahotkata
membres 5:3

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: candidature mahotkata et ouioui Répondre en citant

Salut à tous!
Voilà je viens candidater avec mon ami ouioui pour vous rejoindre.
Il a déjà pris contact avec jajaw par missive et suite à son conseil je viens poster ici Very Happy
Nous somme tous les deux membres privilèges.

Mahotkata:
30 ans bientôt---------> les boules ;-(

ouioui:
même age

On est motivé pour vous rejoindre car pour le moment en 1.4 on est un peu "exclu" des attaques (ils ont l'air de se connaitre IRL en fait), votre région à l'air sérieuse puisqu'il y a un fofo dédié ^^, de gros joueurs du serveur donc de quoi apprendre encore, et de quoi se battre on l'espère !!
On connait le jeu depuis qq mois car on a d'abord crée un compte sur le S2. Pour la surprise je dirais pas qui on est ^^

Voilà, comme il n'y avait pas de message "type" j'espère que ça suffira. je vais missiver ouioui pour lui dire que j'ai posté ici et peut être fera-t-il de même, bien que je ne vois pas ce qu'il pourrait rajouter.

EDIT jajaw : pour des raisons de confidentialités (parties publiques) j'ai fais passer vos infos privées en partie privée, seule l'état major pourra les voir.
On vote et on vous tiens au courant ^^

P.S:merci de me rappeler les messages types j'ai oublié de les mettres
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous,
effectivement je n'ai pas grand chose a ajouter, peut etre une petite chose je suis quand meme un peu plus jeune que lui ^^.
Sinon jajaw nous connais un peu sur S2, il pourra donc vous rensigner sur notre serieux, et notre connaissance de l'art de la guerre.
Sur ce bon vote et bon jeu a tous.
Jajaw
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 352
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: candidature mahotkata et ouioui Répondre en citant

Merci d'etre venu toi aussi, nous vous ferons part des résultats ce soir ^^
Jajaw
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: candidature mahotkata et ouioui Répondre en citant

Aprés vote j'ai le plaisir de vous annoncer que vous etes les bienvenus au sein de notre région, j'attend vos demandes et vos inscriptions au fofo Wink
mahotkata

Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 06:33 (2010)    Sujet du message: candidature mahotkata et ouioui Répondre en citant

C'est cool!
Moi je suis déjà inscrit sur le fofo, je vais donc candidater sur le jeu. Avant je vais dire au revoir à nos actuels "collègues"
Jajaw
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: candidature mahotkata et ouioui Répondre en citant

bon bah je vous souhaite la bienvenue a vous deux au sein de notre région =)
lepillard
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: candidature mahotkata et ouioui Répondre en citant

bienvenue a vous 2  Very Happy
LordGyver
Etat Major

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 88

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: candidature mahotkata et ouioui Répondre en citant

Salut à vous!

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 104

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: candidature mahotkata et ouioui Répondre en citant

Bienvenue chez les âmes damnées

http://www.youtube.com/watch?v=28sdV_DXSrU&feature=related
Gornik
Etat Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 181

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: candidature mahotkata et ouioui Répondre en citant

Bienvenue à vous deux Wink
J'oublie donc mon ancien conflit avec ouioui.. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: candidature mahotkata et ouioui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers de l'apocalypse Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange