Les Pionniers de l'apocalypse  Index du Forum
Les Pionniers de l'apocalypse  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature aure-ole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers de l'apocalypse Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jajaw
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 352
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: candidature aure-ole Répondre en citant

kikooooooooo tous le monde  Very Happy  

Je vien ici candidater seul je c'est que je vien me faire razer par vous je men fiche je vais me refaire a mon rymthe...^^
Alors passons au chose sérieuse je suis membre privilège, je jous a Médiéval War depuis euh plus de 1 ans et mes j'ai arrete entre temps.
J'ai 12 ans je suis en 5ème, et je me co tous les jour j'ai décider de quite la 1:4 région un peut solo il aide personne...pff! Et j'en et eu marre alors j'ai décide de venir chez vous je joue en S1 sous le pseudo de "tornad" et et en S2 "litoplasme". 

J'aime la guerre =) les jeux de stratégie et tous...=)

Aller

+++ tous le monde =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter
Etat Major

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 162

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: candidature aure-ole Répondre en citant

dommage il aurait du le dire plutôt!
on l'aurait peut être pas rasé... 

edit jajaw: désolé j'ai supp le reste de ta phrase car je vais ouvrir un post spéciale au sein de l'état major pour son vote, je prend en compte ton avis =)
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 352

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: candidature aure-ole Répondre en citant

donc voila je te souhaites la bienvenue parmis nous ta candidature est accepté 
lepillard
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:05 (2010)    Sujet du message: candidature aure-ole Répondre en citant

bienvenue a toi aure-ole
aure-ole
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: candidature aure-ole Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: candidature aure-ole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers de l'apocalypse Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange