Les Pionniers de l'apocalypse  Index du Forum
Les Pionniers de l'apocalypse  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers de l'apocalypse Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ctoutcuit
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

bonjour je me présente je suis ctoutcuit Cool , je joue a ce jeu depuis un petit moment environs 2 ou 3 mois je crois et j’apprécie ce jeu le problème c que je me trouve dans une région un peu morte coté activité. je me connecte généralement tous les jours et je suis arrivé au dragon coté unité. voila donc j’écris car j'ai bien observé votre région  Shocked  et vous êtes tous très bien classé c'est impressionnant je suis conscient de ne pas faire le poids pour le moment  Embarassed  mais je sais que je peu évoluer rapidement surtout si vous validez ma demande d'adhésion voila j'en est fini j'attend votre réponse.

bon jeu de la part de ctoutcuit actuellement dans la région 1.2.19
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jajaw
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 352
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

bienvenue à toi sur notre fofo, on vote et on te tient au courant Wink
ctoutcuit
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:38 (2010)    Sujet du message: election miss toutcuit Répondre en citant

eh eh le vote et en cour cool je suis presque impatient de connaitre le résultat  Laughing  je me demande si je serai admis  Rolling Eyes  

enfin on verra bien bon jeu de la part de ctoutcuit  Cool
Jajaw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

je t'annonce que tu es admis au sein de notre région, bienvenue à toi, je te laisses faire ta demande
ctoutcuit
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: yaoooouuuu !!! Répondre en citant

merci a tous j’espère ne pas vous décevoir a bientôt chez nous hihi  Laughing  
ctoutcuit
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: j'ai oublié Répondre en citant

bon jeu de la part de ctoutcuit  Cool
Jajaw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

je te débloques tes accès au fofo une fois que ta demande sera faite  ;p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers de l'apocalypse Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange