Les Pionniers de l'apocalypse  Index du Forum
Les Pionniers de l'apocalypse  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers de l'apocalypse Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boum
membres 5:3
membres 5:3

Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: boum Répondre en citant

Salut a tous, je cherche une alliance motivée, mon compte S3 est un peu a la rue mais hors de question que je passe mp sur ce serveur, j'ai déja donné assez en S1 et S2. Je joue depuis juillet et ce que je prefere dans ce jeux c'est l'aspect tactique des combats.
Quelqu'un viens juste de m'envoyer ses beliers donc je pense etre immobilisé pour le moment, le temps que l'autre reparte bredouille^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jajaw
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 352
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: boum Répondre en citant

jte donne la réponse ce soir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: boum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pionniers de l'apocalypse Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange